Cette question a été résolue

Mon téléphone ne se connecte plus au wifi et mes données ne fonctionnent pas, qu'est-ce qui se passe?

Depuis hier soir mon téléphone ne veut plus se connecter au wifi alors que mes colocs peuvent s'y connecter sans problème. Mes données ne fonctionnent pas non plus, cela prend 10 minutes pour charger une page. J'ai essayé dans un autre appartement où je me connecte normalement et la même situation se produit. J'ai essayé de repartir mon cellulaire et enlever/remettre ma carte SIM sans succès?! Quoi faire??

Geneviève
Geneviève

Geneviève

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Salut Geneviève

Essayez un redémarrage

Si ne fonctionne pas, vous devez faire un reset des paramètres réseau

La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau

iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi les paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.

Vous pouvez essayer avec le support mais c'est un problème avec votre cellulaire


Pour contacter le support par clavardage, aujourd'hui le support ferme à 16h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

L’avez vous fait tomber ? Ma fille a échappé fortement le sien, et l’antenne intérieure était déconnectée. Elle n’avait plus accès à rien, je l’ai su en allant chez un réparateur de cellulaire