Cette question a été résolue
Depuis hier soir mon téléphone ne veut plus se connecter au wifi alors que mes colocs peuvent s'y connecter sans problème. Mes données ne fonctionnent pas non plus, cela prend 10 minutes pour charger une page. J'ai essayé dans un autre appartement où je me connecte normalement et la même situation se produit. J'ai essayé de repartir mon cellulaire et enlever/remettre ma carte SIM sans succès?! Quoi faire??
Salut Geneviève
Essayez un redémarrage
Si ne fonctionne pas, vous devez faire un reset des paramètres réseau
La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi les paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.
Vous pouvez essayer avec le support mais c'est un problème avec votre cellulaire
Pour contacter le support par clavardage, aujourd'hui le support ferme à 16h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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C'est vraiment étrange, j'espère vraiment que le problème est réglé à l'heure actuelle !!!
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