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pourquoi je n'ai plus de reseau il me dise que je doit faire une mise a jour sur mon telephone?

je n'ai plus de reseau cellulaire

sebastien
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Sebastien

Que téléphone utilisez-vous?

Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?

Vous pouvez aussi essayer la SIM sur un autre téléphone

Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) Fizz 34.1, ou plus élevé, que le iPhone vous proposera. Information disponible sur le site Internet de Apple.

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Fizzy
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Bonjour Sebastien

Cela peut arriver si vous utilisez un iPhone.

Sinon, essayez de redémarrer votre téléphone ou essayez de mettre votre téléphone en mode avion pendant une minute.

Comme mentionné, vous pouvez contacter le support Fizz si le problème persiste:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

4ri
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J'ai un peu de misère à croire à une mise à jour et la conection du cellulaire. Ok un redémarrage peux aider à réinitialiser certains paramètres, mais des mises à jour Android ou ios, je suis un peu crédule.

MichelP
MichelP

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Sebastien,
Est-ce que le fait de redémarrer votre téléphone vous a permis d'être en mesure de naviguer sur internet à nouveau?
Si rien ne fonctionne, vérifier la configuration des paramètres réseau APN sur votre téléphone.
Pour de l'aide supplémentaire, vous pouvez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.