Cette question a été résolue
Ça fait déjà un certain temps que je suis abonné donc je me questionne à savoir si mon compte a un problème ou s'il est réellement impossible d'ajouter des contacts...
Qu'en est-il de votre côté ?
Merci!
Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
La fonction est désactivée pour le moment, surement en lien avec la faille de sécurité permettant à n'importe qui de trouver notre nom concordant a notre numéro de cellulaire (et envoyer des email de phishing personalisés ensuite). Nous verrons ce que Fizz fait avec cette fonction sous peu...
Fizz devrait l'enlever du moins visuellement pour le moment. Si une fonction est présente sur un site je m'attends en effet qu'elle fonctionne. Votre question est donc pertinante :)
Cette fonction est en amélioration e5 ne fonctionne pas en ce moment
Et bien oui c'est encore indisponible, je vous invite à contacter le service à la clientèle de Fizz via clavardage pour plus de détails.
Sharpie22,
Désolé, cette fonction n'est pas disponible pour le moment .