Cette question a été résolue

Est-ce moi qui a un problème d'ordinateur ou il est encore impossible d'ajouter un contact ?

Ça fait déjà un certain temps que je suis abonné donc je me questionne à savoir si mon compte a un problème ou s'il est réellement impossible d'ajouter des contacts...

Qu'en est-il de votre côté ?

Merci!

Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.

Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto

Il faudra attendre que Fizz le réactive.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

La fonction est désactivée pour le moment, surement en lien avec la faille de sécurité permettant à n'importe qui de trouver notre nom concordant a notre numéro de cellulaire (et envoyer des email de phishing personalisés ensuite). Nous verrons ce que Fizz fait avec cette fonction sous peu...
Fizz devrait l'enlever du moins visuellement pour le moment. Si une fonction est présente sur un site je m'attends en effet qu'elle fonctionne. Votre question est donc pertinante :)

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sharpie22,
Désolé, cette fonction n'est pas disponible pour le moment .