Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai perdu l'accès au réseau Fizz et je ne sait pas comment le récupérer.

Options
laurie F. #38016
laurie F. #38016 Messages 1 ✭✭
J'ai essayer d'enlever la carte Sim et de la remettre. J'ai aussi essayer de redémarrer mon cell a plusieurs reprise. J'ai aussi réinitialiser les paramétré réseau et fait les mise a jours. Mais rien ne s'est passer.

Meilleure réponse

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Il faudrait contacter le service à la clientèle ce serait l'idéal!
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Si vous avez un iPhone, est ce que vous voyez FIZZ en haut a gauche de votre écran ou bien quelque chose comme "réseau indisp." ou encore "NO SIM" ?
    Si c'est bien écrit Fizz, assurez-vous que nous n'etes pas en "air plane mode" ce qui coupe toutes les radios de votre appareil et aussi que votre antenne cellulaire est bien activée. Glissez votre écran de bas en haut pour avoir cet écran...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Laurie,
    Désolé des problèmes que vous rencontrez.
    Je vous conseille de demander de l'aide en contactant le service-client de Fizz par clavardage.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide en vous ayant connecté à votre compte au préalable:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez à droite sur le point d'interrogation vert en bas de la page.
Cette discussion a été fermée.