j'ai essayer de m'inscrire avec vous mais ça pas marché et le paiement est passé sur ma carte de cré

Options
Claire P. #36828
Claire P. #36828 Posts: 3 ✭✭
si je n'ai pas de réponse je veux que le paiement soit remboursé sur ma carte de crédit

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,731 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Salut Claire

    Ici nous sommes des usagers, vous avez fait l’inscription à quel service Internet ou Mobile?

    Vous pouvez clavarder avec le support, pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

This discussion has been closed.