Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je souhaiterais résilier mon contrat et me faire rembourser. Impossible de le faire à partir de mon

J'ai ouvert mon compte le 26 décembre dernier. Je n'ai jamais utilisé les services de Fizz, car l'installation n'a pas encore été effectuée, mais j'ai quand même payé la somme de 57,49 $. J'aimerais pouvoir annuler mon abonnement et me faire rembourser, mais je suis incapable de le faire à partir de l'option Gérer dans mon profil. Pouvez-vous résilier mon contrat et me rembourser ? Je vous fournirai les informations nécessaires, au besoin.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Christophe

    Vous devez annuler le rendez vous et le remboursement sera automatique

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- Cliquez sur Annuler.
    6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Pour accélérer le remboursement, contactez le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

Cette discussion a été fermée.