Cette question a été résolue
Je veux maintenant avoir mon propre compte donc ne plus être sur le compte de ma mère mais je tiens à garder le même numéro de téléphone. Lorsque je veux me créer un forfait et transférer mon numéro de téléphone, on me demande si je suis titulaire du compte. Si je ne le suis pas est-ce que ça fonctionnera? J'ai le consentement de ma mère bien sûr.
Salut Jeanne
En Théorie vous pouvez, cependant, je validerai avec le support, avant d’essayer c’est plus prudent
Des personnes ont transféré un numéro d’un autre provider chez Fizz et il n’était pas le propriétaire mais le compte était au nom du conjoint(e)
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
contactez le service client ! cela peut ce faire !