Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux pas répondre à une question?

J'essaie de répondre mais je ne trouve pas où. La réponse de tantôt est : le site web.

jean-francois
jean-francois

jean-francois

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Jean François

Vous avez fermé la question, un fois fermé vous ne pouvez pas répondre

Regardez l’image, vous devez cliquer le premier button

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

En ajout à la réponse de Mike, comme vous l’êtes déjà, assurez vous d’être connecté à votre compte en haut à droite pour répondre à la question

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
3
4350 / 5000
points

C'est un défaut de ce forum... intuitivement, on clique sur le bouton vert sur une réponse pour pouvoir y répondre, comme dans les réseaux sociaux... Cependant, ce bouton sert à choisir la meilleur réponse et fermer la question (la meilleur réponse est alors épinglée sous la question et plus personne ne peut répondre.)

La seule façon de répondre à quelqu'un est de cliquer sur "répondre à cette question" sous la question principale. Si on veut répondre à quelqu'un en particulier, on n'a pas d'autre choix que de nommer son nom dans notre réponse en espérant qu'elle suive la question ou qu'elle revienne voir une fois de temps en temps les réponses. (Par habitude, on met @ devant le nom, mais en réalité, cela ne tague personne...)

Cédric
Cédric

Cédric

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour répondre à la question originale:
c'est une situation qui a été soulevé par plusieurs utilisateurs et qui est plutôt frustrante. Lorsqu'on est dans notre compte et qu'on clique pour entrer dans le forum, c'est automatiquement du côté anglais.


Les réponses des Whizz sont plutôt inefficaces. Par exemple, on nous a dit qu'il fallait configurer notre navigateur en français, ce qui ne fonctionne pas du tout. Et si c'était le cas, pourquoi ce problème est-il apparu du jour au lendemain? Je n'avais aucun problème avant...

Ordinateur, plusieurs navigateurs différents, mode privé ou non, tablette, cellulaire... toujours le même problème. Je me connecte sur Fizz en français, pas de problème. Mais dès qu'on clique sur "aide" et "foire au discussions", il n'y a rien à faire, je tombe systématiquement en anglais.

Clairement un problème de Fizz, pas de l'utilisateur...