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Mon paiement a été approuvé mais je n'arrive toujours pas à me connecter

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Leraph61
Leraph61 Messages 3 ✭✭
Mon paiement a été approuvé mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
J'ai essayé de tout rebrancher et rebrancher ainsi que le bouton reset et je n'arrive toujours pas à me connecter.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Leraph61

    Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre modem ou encore mieux fermez le modem pour 5 minutes

    Le reset dans cette situation ne doit pas être fait.

    Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- CLiquer et choissisez clavardage

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
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    C'est étrange, il faudrait contacter le service client !
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
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    La réactivation peut prendre de 2 à 4h
    Patiente, cela va fonctionner bientôt
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