Cette question a été résolue
Réseau LTE complet ou partiel, texto OK et je rappelle mais c'est pas super un téléphone qui a l'air d,avoir une ligne coupée...redémarrage et mises a jour du téléphone et aucun résultats
Si ce n'est pas possible de régler, je vais devoir changer de fournisseur. Dommage
J
Si vous avez activé votre ligne aujourd’hui avec le transfert du numéro peut-être le transfert n’a pas été complété
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
Pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits → Historique des transactions pour valider que votre payement était fait si c’était le renouvellement aujourd’hui
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- CLiquer et choissisez clavardage
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Autres réponses
Il faudrait contacter le service client avant de changer de service. Fizz veut vous avoir comme client !!!
Essaie d’enlever et remettre ta carte sim je fais toujours ça
contactez le service client !