Mon LTE ne fonctionne plus et oui j’ai encore des données disponibles ?
Options
Amélie G. #5948
Posts: 1 ✭✭
Mon paiement n’avait pas fonctionne, j’ai remédié au problème, mais depuis la, mon LTE ne marche pas.
22
Best Answer
-
Bonjour Amélie
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera réactivé entre 2h et 4h.
En attendant, essayer de redémarrer votre téléphone.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide ci-dessus
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Answers
-
Amélie,
Avez-vous effectué un paiement manuel ( et aussi mis à jour les coordonnées de votre carte de crédit) si vous avez reçu un avis que votre paiement n'a pu être effectué?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Aussi,
vous attendre à ce qu'un délai d'environ 2 heures suite à votre paiement est nécessaire pour que votre forfait soit fonctionnel à nouveau.1 -
Vous devez faire un redémarrage du téléphone pour forcer le refresh des informations1
-
Bonjour Amélie,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Sinon, nous sommes toujours à votre disposition par clavardage ou réseaux sociaux afin de commencer un dépannage et trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana0
This discussion has been closed.