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Je n'arrive pas a réactiver mon internet mon paiement n'a pas passer et j'essaie de le repayer

Mon paiement n'a pas passer et je tente de faire mon paiement mais le bouton faire mon paiement ne fonctionne pas

Christ0324
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Christ0324

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Bonjour
 
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
 
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures. 
 
Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte > Mes forfaits > Actualiser mon mode de paiement > Faire mon paiement mensuel.
 
Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h.

En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
 
Si vous avez changé la carte de crédit vous devez aussi l’associer à votre forfait

https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...

En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- CLiquer et choissisez clavardage

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Autres réponses

Salut Christ0324

Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

En ce qui concerne les situations de paiement, il est une bonne idée de mettre à jour votre mode de paiement, afin que le système puisse le déclencher avec succès la deuxième fois. Vous trouverez plus d'informations utiles sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Pour que tout fonctionne correctement, Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide ci-dessus
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Sharpie22
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Sharpie22

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C'est étrange, il faudrait tenter d'essayer avec un autre navigateur?

Bonjour Christ0324,

Je regrette le souci rencontré.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous venez juste d'effectuer le paiement pour votre forfait Internet, alors la réactivation du service est encore en cours pour le moment. Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz il est nécessaire de patienter jusqu'à 3 heures pour que le service soit réactivé. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Bonne journée!
-Talida