Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Donnés mobiles ne fonctionnent pas ?

Options
skander
skander Messages 2 ✭✭
Donnés mobile ne fonctionnent pas lorsque je sors du Québec malgrès que je suis encore dans ma zone de couverture. Itinérance active et j'ai redémarré mon cell mais je suis (EXT fizz)

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonjour Skander,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Entre temps, je vous encourage de faire un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau pour voir si le souci persiste encore. En voici une fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.