Nous voulons discuter ?
Options
nathalie P. #37809
Posts: 1 ✭✭
Problème de paiement avec le téléphone de mon conjoint
17
Best Answer
-
Bonjour Nathalie
Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.
Avez-vous vérifié la date de validité de votre carte de crédit enregistrée?
Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.
Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.
Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquerz et chchoisissez lavardage3
Answers
-
Bonjour, Vous pouvez vérifier si le paiement est en attente dans le compte de votre carte de crédit .
suivre ce lien pour informations : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Pour contacter Fizz : https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Contactez le.service à la clientèle c'est vraiment la meilleure manière de régler ce problème...5
-
Malheureusement il est impossible de parler avez le service à la clientèle de Fizz, il faut clavarder seulement4
-
Nathalie as tu parlé avec le support?4
-
Contacter le service à la clientèle, on dirait qu’il y a beaucoup de problème de paiement depuis quelques jours.5
-
Nathalie,
Vous pouvez aussi joindre le service à la clientèle par Facebook Messenger, si vous n'y arrivez pas avec le clavardage.
J'espère que le problème se règlera rapidement.5 -
Nathalie,
Je vous conseille de contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page.
Cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente pour une session avec Fizz.2
This discussion has been closed.