Fizz bloque mon transfert de numéro, pourquoi?
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Juan-Luis R. #37721
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J'essaie de faire ma portabilité chez Public, mais Fizz le bloque comme si mon numéro aurai d'autres contrats attachés
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Best Answer
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Juan-Luis
avez vous essayé avec IMEI ou le numéro de contract?
Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Answers
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Bonjour Juan-Luis,
Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous. Il faudrait peut-être communiquer directement avec Fizz pour votre problème.2 -
Salut, merci pour les réponses! Comment on fait pour réjoindre Fizz directement.
J'ai tout essayé et je n'arrive pas à avoir personne...3 -
Juan-Luis,
Si le transfert est mis en attente c'est que les informations fournis lors de la requête ne concorde pas avec votre ancien fournisseur de service. Assurez vous d'inscrire le bon numéro de compte ou IMEI lors de votre requête. Si ce n'est pas le cas, vérifier que votre numéro est toujours actif avec votre autre fournisseur. Un statut suspendu ou annuler ne vous permettra pas de transférer le numéro
Pour parler à FIzz, vous n'avez qu'a ouvrir une page d'aide dans la foire au solutions et appuyer sur la bulle verte.
Bonne journée3 -
Je ne sais pas, c'est vraiment étrange...1
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Également, dans le cas de Public mobile,comme c'est un fournisseur prépayé vous devez avoir un forfait actif avec eux. Si votre mois viens de se terminer et que votre compte n'a pas été réapprovisionné, vous ne pourrez pas transférer votre numéro car automatiquement le compte est en statut d’arrêt temporaire (Suspension temporaire) jusqu’à ce qu'un nouveau forfait soit sélectionner.
Vous pouvez contacter votre fournisseur pour qu'il active un plan temporaire pour terminer le transfert du numéro.1 -
Bonjour Juan-Luis,
Après les vérifications effectuées sur votre compte je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et aussi à transférer votre numéro de téléphone chez un autre opérateur. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Bonne journée!
-Talida0
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