Cette question a été résolue

On aimerait savoir c'est quand qu'on va recevoir notre carte sim et pourquoi on ne l'a pas?

on l'a commandé le 6 décembre, elle a été payé et cela fait longtemps qu'on l'attend, toujours pas de nouvelles de cette carte sim

Dmytro
Dmytro

Dmytro

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Dmytro
 
Vous devriez contacter le support pour faire effacer votre numéro ceci c’est un forum public.

Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
 
1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil. 
2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails. 
3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie. 
4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.  
5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu. 
 
Vous devez le mentionner au support Fizz. S'ils ont un problème avec votre adresse, vous pouvez donner l'adresse d'un membre de votre famille ou à quelqu'un à proximité.
 
Pour contacter le support par clavardage
 
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite). 
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre 
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
 

S'il y a un Couche-Tard participant près de chez vous, vous pouvez obtenir une carte SIM Fizz gratuitement (jusqu'au 4 janvier 2021 jusqu'à épuisement des stocks): https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Il vous suffit d'installer l'application Couche-Tard, de saisir votre courriel et d'attendre d'être à la caisse et prêt à payer avant d'utiliser le coupon électronique. La carte SIM Fizz sera gratuite!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, Dmytro
Etes-vous allé vérifier l'état de la livraison de votre commande de cartes en vous connectant à votre compte?
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Historique des commandes.
Vous verrez le détail, si la livraison a été effectuée.
Le délai de livraison est très long, cela ne semble pas normal.
Souvent, la carte sim est livrée et laissée devant la porte de l'entrée de votre immeuble.
Elle a peut-être été volée.
Alors, vous devez en commander une autre et vous pouvez changer l'adresse pour la livraison et choisir l'adresse d'une personne que vous connaissez et qui est présent pour la recevoir.
Lorsque vous l'aurez reçue, vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage et exiger d'eux le remboursement de la carte non reçue.
Pour de l'aide de Fizz:
Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le coin droit en bas de la page et cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente pour une session avec Fizz.

Marie-Claude
Marie-Claude

Marie-Claude

User level
Niveau
2
1679 / 2000
points

Bonjour Dmytro,
C'est beaucoup trop long.
Vous pouvez vous en procurer une gratuitement dans un Couche-Tard participant avec l'application Couche-Tard.
Quand vous aurez activer cette nouvelle carte, SIM pourra vous rembourser la première sur demande.
N'oubliez pas d'inscrire un code de référence lors de l'activation, après il sera trop tard.

Bonjour Dmytro,

Je suis désolée de voir que vous n'avez pas reçu votre carte SIM.
En effectuant plusieurs vérifications sur votre compte, j'observe que la première commande effectuée le 6/12 a été retournée à l'expéditeur. De plus, pour la deuxième commande, il n'y a pas d'informations sur la livraison de la carte SIM. De ce fait, je viens de signaler le souci auprès de notre équipe dédiée qui va faire des investigations à cet égard. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.

Je viens aussi de vous envoyer un message en privé avec plus de détails concernant cette situation. Merci de le vérifier.

Passez une bonne journée!
-Talida

JoanMr
JoanMr

JoanMr

User level
Niveau
2
1902 / 2000
points

Bonjour,
Est-ce que votre question a été répondu? Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore ce sujet. Si non, veuillez nous le laissez savoir pour que l'on puisse trouver d'autres solutions!
Bonne journée