Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On aimerait savoir c'est quand qu'on va recevoir notre carte sim et pourquoi on ne l'a pas?

Options
Dmytro D.
Dmytro D. Messages 1 ✭✭
on l'a commandé le 6 décembre, elle a été payé et cela fait longtemps qu'on l'attend, toujours pas de nouvelles de cette carte sim

Meilleure réponse

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    C'est étrange, ça fait beaucoup de temps. J'espère que le père Noel l'apportera bientôt...
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Bonjour Dmytro,
    C'est beaucoup trop long.
    Vous pouvez vous en procurer une gratuitement dans un Couche-Tard participant avec l'application Couche-Tard.
    Quand vous aurez activer cette nouvelle carte, SIM pourra vous rembourser la première sur demande.
    N'oubliez pas d'inscrire un code de référence lors de l'activation, après il sera trop tard.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options
    Bonjour Dmytro,
    Je suis désolée de voir que vous n'avez pas reçu votre carte SIM.
    En effectuant plusieurs vérifications sur votre compte, j'observe que la première commande effectuée le 6/12 a été retournée à l'expéditeur. De plus, pour la deuxième commande, il n'y a pas d'informations sur la livraison de la carte SIM. De ce fait, je viens de signaler le souci auprès de notre équipe dédiée qui va faire des investigations à cet égard. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
    Je viens aussi de vous envoyer un message en privé avec plus de détails concernant cette situation. Merci de le vérifier.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Est-ce que votre question a été répondu? Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore ce sujet. Si non, veuillez nous le laissez savoir pour que l'on puisse trouver d'autres solutions!
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.