Appel en attente non fonctionnel ?

Sylvie L. 31997
Sylvie L. 31997 Posts: 1 ✭✭
Quand jai un 2e appel je vois pas l'appelant et ul tombe dans ma boite vocale

Best Answer

  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Answer ✓
    Sylvie,
    Pour obtenir de l'aide supplémentaire autre que le forum;
    Vous pouvez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page.
    Cliquez ensuite sur l'icône verte de la bulle de clavardage de Fizz.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente pour une session.

Answers

  • Sharpie22
    Sharpie22 Posts: 401 ✭✭
    C'est une excellente question, j'ai hâte de voir la réponse...
  • Gilles
    Gilles Posts: 1,340 ✭✭
    Bonjour, j'ai l'impression également que ça vient des paramètres de l'application d'appel téléphonique.
This discussion has been closed.