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jai belle et bien payer mon conpte ajd mais je nest tjrs pas acces a internet ...

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Olivier R. #31291
Olivier R. #31291 Messages 3 ✭✭
serait til possible de me contacter par email

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Salut Olivier

    Contactez le support pour faire effacer votre courriel ceci c'est un forum public.
     
    Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.

    Avez-vous vérifié la date de validité de votre carte de crédit enregistrée?
     
    Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.
     
    Essayez également de fermer votre navigateur et de vous connecter à nouveau à votre compte Fizz pour voir si le bouton de paiement est toujours là ou s'il y a une mise à jour de votre compte.
     
    Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures. 
     
    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
     
    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
    3- CLiquer et choissisez clavardage

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
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    Bonjour Olivier,
    Je regrette le souci rencontré.
    Je viens de vérifier votre compte et je vois que votre forfait a été suspendu pour une courte durée à cause de non paiement. Toutefois, comme le paiement a été effectué avec succès, le service est à nouveau actif et fonctionnel. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Bonne journée!
    -Talida
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