Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je peux pas recevoir ou effectuer des appels pourquoi ?

skander
skander Messages 2 ✭✭
Je peux pas recevoir ou effectuer des appels pourquoi

Meilleure réponse

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Avez-vous réussi à faire votre premier appel?
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Skander,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois, votre ligne mobile est bien active dans notre système.
    Je vous encourage à suivre les manipulations de Mike et si le souci persistera, veuillez nous contacter directement par clavardage pour que notre service à la clientèle puisse prendre des mesures et vous aider.
    Bonne journée!
    -Paty :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Skander,
    En ayant au préalable redémarer votre téléphone, est-ce que votre forfait fonctionne à présent normalement pour vos appels?
    Votre problème devrait être réglé.
    Bienvenue chez Fizz!
    Si vous avez besoin d'aide: contacter le service-client de Fizz en clavardant avec Fizz.
    Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
Cette discussion a été fermée.