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J’ai mis des carte Mastercard et fait mon paiement mesuel , réessayer plusieurs jours d’affilé . Quo

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benjorob17
benjorob17 Messages 1 ✭✭
Ca me dit que ma requête a été faite et que receverai de l’info sous peu , je n’ai rien reçu après 1 semaine d’essai à actualiser mon paiement

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour benjorob17
     
    Vous pouvez vérifier avec votre carte de crédit pour voir si les frais ont été appliqués.

    Avez-vous vérifié la date de validité de votre carte de crédit enregistrée?
     
    Vous pouvez consulter le reçu de la transaction sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits ? Historique des transactions.
     
    Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures. 
     
    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
     
    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
    3- CLiquer et choissisez clavardage

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,304 ✭✭
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    Contactez le support
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
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    Oui en effet contactez le support
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Benjamin,
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
    En consultant votre compte je constate que le paiement de votre forfait mobile a échoué alors le forfait est suspendu. Avez-vous essayé déjà d'effectuer le paiement manuellement à partir de votre compte comme proposé? En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Si vous n'arrivez toujours pas à effectuer le paiement, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour vous assister.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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