Cette question a été résolue

le numéro de téléphone inactive ou non utilisé depuis un ans mais fizz charge toujours, comment arreter cela?

Une communication avec fizze a eu lieu il y a aproximatif un an il s'agit du numéro fizz 438********. Le téléphone a été volé avec la carte sim dedan. Fizz toujour retire l'argent de ma carte de crédit.

Lilia
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Bonjour Lilia,

D'abord ne mentionnez jamais d'information personnelle (numéro de téléphone, compte, adresse, IMEI, etc) sur ce forum puisque c'est un forum public.

Si vous etes toujours facturée, votre compte doit etre encore actif. Si vous pouvez accéder a votre compte que votre téléphone et la carte SIM ne sont toujours pas en votre possession et considérés volés:

1 - Allez dans mes forfaits/Gérer mon forfait/Signaler la perte-le vol de mon téléphone
2 - Bloquer le téléphone et la carte SIM.

Ensuite si vous pouvez contacter le support fizz pour entregistrer un nouvel appareil et une nouvelle carte SIM avec votre compte. Si vous désirez ferme votre compte, vous pouvez aller dans "désabonnement" a partir de "gérer mon forfait".

Dans le cas d'un vol de téléphone, vous devriez aussi contacter la police.

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Autres réponses

Bonjour, il faut simplement aller dans votre profil fizz et annuler la ligne / abonnement. Fizz arrêtera de vous facturer par la suite.

Veuillez noter qu’ici dans ce forum nous sommes des utilisateurs comme vous de Fizz. Au besoin contacter fizz via la bulle clavardage (icône ? en bas à droite)

Marie-Claude
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Marie-Claude

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Bonjour Lilia,
Aviez-vous rapporté à Fizz le vol de votre téléphone ?
Il faut absolument communiquer avec le service à la clientèle de Fizz pour régler la situation.
Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
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Vous devez être sur une fiche d'aide
La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Lilia contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Fermer la ligne dans votre profil, vous pouvez clavarder avec eu sur mesenger ou bulle de clavardage si jamais ça ne s'arange pas et signalez que le téléphone a été voler.

Whizz
Whizz

Whizz

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Bonjour Lilia,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur le compte et je constate que le forfait est encore actif et aucune demande de désabonnement a été effectuée, c'est pour cela que vous êtes encore facturé.

Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier et revenir en privé si vous avez des questions à cet égard.

Passez une excellente journée!
-Talida