Cette question a été résolue

je souhaiterais activer un forfait mais aucune de mes cartes ne fonctionnent, canadiennes et étrangères

je viens d'acheter une puce Fizz, mais je n'arrive pas à activer un forfait car les différents moyens de paiement ne passe pas

vanessa
vanessa

vanessa

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Vanessa

Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.

  • incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
  • incluant également les cartes Débit MasterCard ou les cartes Visa Débit.
  • .
    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
    Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.
    Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit.

    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes


    Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.




    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- Cliquez et choissisez clavardage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HisDudenes
HisDudenes

HisDudenes

User level
Niveau
2
1968 / 2000
points

Bomjour Vanessa,

Vous ne serez pas la premiere a avoir des difficultés avec le systeme de paiement de fizz.

Si toutes vos cartes ne passent pas que vous etes certaines qu'elles sont canadiennes et en ordre, je vous suggere d'attendre plus tard en journée ou de réessayer demain. Si ca ne fonctionne toujours pas alors communiquez avec le support fizz.

Bonjour Vanessa,
Désolée pour les problèmes rencontrés.
Il faut aussi savoir que les cartes étrangères ne sont pas acceptées par Fizz.
Vous pouvez communiquer directement avec Fizz pour de l'aide par clavardage ou sur Facebook Messenger.

Bonjour vanessa,

Je regrette la situation rencontrée.
Comme les autres membres vous ont indiqué, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin d'être en mesure de faire des vérifications à ce sujet. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida