Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d’accès à ma zone Fizz sur mobile?

Vink
Vink Messages 46 ✭✭
J’ai souvent des problèmes à accéder à ma zone Fizz sur mobile ( IPhone et IPad). J’accède au site de Fizz je rentre mon mot de passe mais ensuite la page reste blanche. Je dois rafraîchir 2-3 fois avant de voir mes choses et ce autant sur safari qu’avec Google chrome. Suis-je le seul avec ce problème?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Vink

    C'est environ une semaine que j'ai souvent le même problème

    Sur mon ordi avec Firefox et Google chrome après quelques refresh j'ai la page

    J'ai essayé en modalité privée et aussi effacé cache et cookies mais le refresh c'est la solution pour moi

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Bonjour Vink

    Bien sûr, nous remarquerons que plus de clients Fizz se connectent. Pour l'instant, nous continuerons à faire comme vous deux.
  • Christine
    Christine Messages 707 ✭✭
    Bonjour Vink, ça m’arrive à l’occasion seulement. Comme vous je dois faire des refresh(sur iphone). J’imagine qu’il s’agit d’un bug. Si quelqu’un a une solution je suis preneuse!!!
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Moi, ça m'arrive à chaque jour, mais sur mon ordinateur, peu importe le navigateur.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Vous n'avez qu'à rafraîchir la page et ça finira par fonctionner. Joyeux Noël!!!
Cette discussion a été fermée.