Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas en mesure d'activer iMessage sur Iphone depuis mon transfert vers Fizz. Apple me dit

Options
O'Reilly
O'Reilly Messages 2 ✭✭
J'ai fait toutes les étapes recommandés par Apple, je suis rendu à l'étape qui m'indique de contacter mon service téléphonique. Pourtant, mon conjoint a réussi son transfert. Moi j'ai des problèmes.

Meilleure réponse

Réponses

  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    L'idéal serait possiblement de contacter le service à la clientèle de Fizz mon ami
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    O’Reilly avez-vous essayé de désactiver les IMessage et FaceTime de votre téléphone plusieurs minutes? Fermer votre téléphone ensuite et rallumez-le puis de réactiver IMessage puis FaceTime? Parfois cela peut aider... avez-vous des problèmes avec les textos et les appels ou juste avec IMessage?
    Autre chose aussi à essayer: déconnectez-vous de votre identifiant Apple quelques minutes puis reconnectez-vous.
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    Bonjour O'Reilly,

    Validez dans Réglages/Message/ que l'option iMessage est activée.
    Recevez-vouset arrivez-vous a envoyer des SMS standards ?

    Le lien suivant de Apple (anglais), pourrait vous aider à diagnostiquer le probleme:
    https://support.apple.com/en-ca/HT204065
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Options
    Avez vous activer iMessage sur un numéro de téléphone ou une adresse iCloud ?
    Ajoutez le numéro de téléphone dans votre compte iCloud si ce n’est déjà fait. Le problème devrait être réglé avec cette action
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Est-ce que votre question a été répondu? Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore ce sujet. Si non, veuillez nous le laissez savoir pour que l'on puisse trouver d'autres solutions!
    Bonne journée
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Wow, cette question est ouverte depuis 12 jours , les chezzwizz que faites vous?!?
Cette discussion a été fermée.