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paiment non effectué?

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John P. #37699
John P. #37699 Messages 1 ✭✭
Bonjour, je reçois un message disant que mon paiement ne passe pas sur ma carte de crédit. J'ai pourtant reçu un état de compte de mon institution bancaire et les paiements ont été effectués. Le numéro de carte et expiration sont bons.

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Réponses

  • B C.
    B C. Messages 10 ✭✭
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    Bonjour, j'ai eu le même problème ce matin, Aussitôt que j'ai reçu le message, j'ai regardé dans mon compte Fizz ''mode de paiement'' : j'ai remarqué que le message m'indiquant que les 4 derniers chiffres de ma carte correspondaient maintenant à MM/AA date d'échéance et n'affichait plus rien pour ''échéance'' (bug informatique dans leur système?) pourtant je suis client depuis plus 1 an et j'avais absolument rien modifié pour le paiement. quelques heures après et maintenant lorsque je consulte ce même affichage ''mode de paiement'' tout semble OK, le message affiché est revenu normal avec les 4 bons digits de ma carte et maintenant avec une date d'échéance affichée qui est ok.
    La mauvaise manipulation informatique des champs ayant provoqué les erreurs de facturation semble maintenant ok du moins à l'affichage dans cette fenêtre.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
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    Contactez le service client, c'est ce que je vous conseille
  • Marie-Claude C. #37379
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    Espérons que tout est finalement réglé.
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
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    Un courriel ou un texto?

    Si c'est un texto, faites attention car c'est peut-être un texto frauduleux.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Malheureusement ce n'est pas d'hier que fizz a des problèmes à ce niveau, c'est leurs tendons d'Achille.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
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    Bonjour John,
    Je regrette le souci rencontré.
    En consultant votre compte, je constate que le paiement de votre forfait Internet résidentiel a été effectué et je vous confirme que le service est bien disponible à présent. Vous pouvez même consulter la transaction à partir de votre compte, comme Mike l'a indiqué aussi. En voici plusieurs détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    Passez une excellente journée!
    -Talida
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