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J'ai reçu un avis de paiement échoué sur ma carte de crédit. Ma carte est toujours active et non exp

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  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
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    Michel

    Aujourd'hui fizz a eu un problème avec leur système des payements, peut-être c'est la cause du courriel que vous avez reçu.

    Pouvez vérifier avec votre institution financière si le paiement a été fait?

    Vous pouvez contacter le support et/ou vérifier les transactions d'historique

    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- Cliquez sur la bulle et après calvardage

Réponses

  • Marie-Claude C. #37379
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    Bonjour Michel,
    Plusieurs usagers ont eu le même problème depuis hier.
    Vérifiez tout de même auprès de votre institution financière pour vous assurer que le paiement est bien passé.
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
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    Vous devrez contacter le service client, cher ami
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Malheureusement ce n'est pas d'hier que fizz a des problèmes à ce niveau, c'est leurs tendons d'Achille encore et encore et encore...
  • Whizz
    Whizz Messages 19,194 admin
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    Bonjour Michel,
    Je vous confirme que votre paiement mensuel est bien passé et votre forfait mobile est maintenant actif, donc tout doit fonctionner correctement.
    Vous pouvez vérifier la transaction en accédant à votre compte Fizz à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plus d'information: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    Merci pour votre compréhension. Joyeuses fêtes de Noël
    -Talida
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