Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voilà je vienne de faire mon paiement et malheureusement ma ligne es toujours pas réactiver

Options
J'ai payé ma ligne et elle nes toujours pas reactiver

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sébastien

    Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h. En attendant, essayez de redémarrer votre téléphone.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- CLiquer et choissisez clavardage

Réponses

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Le service devrait normalement être rétabli dans les 2 heures qui suivent votre paiement.
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Il y a un certain délai, c'est normal. Attendez encore un peu et tout devrait rentrer dans l'ordre. N'est-ce pas une bonne nouvelle?
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    Bonjour Sébastien,

    Tel que mentionné, c'est généralement dans un délai de 4 heures que le service est rétabli.

    Cela dit, comme il semble y avoir eu beaucoup de problemes de facturation aujourd'hui, c'est possible que ce soit un peu plus long.
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Espérons que votre ligne sera réactivée dans les temps normaux, soit entre 2 et 4 heures après le paiement.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Espérant que ce soit réglé, cela prend quand même un petit délai.
    Joyeux temps des fêtes
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options
    Bonjour Sébastien,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
    D'après ce que je vois vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et on a confirmé que le paiement de votre forfait mobile est passé et que la ligne est bien active et fonctionnelle.
    Joyeux temps des fêtes!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.