Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

appels international ne marche pas

Options
Julien K. #37662
Julien K. #37662 Messages 4 ✭✭
j'ai fait un ajout pour appels international vers le Cameroun depuis le mois d,octobre mais j'arrive toujours pas à passer les appels vers cette destination, comment faire ?? merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Julien

    vous devez désactiver la protection des appels internationaux

    Mes Forfait ? Gerer mon forfait ? Paramètres avancés ? Appels internationaux bloqués

    Vous pourrez aussi verifier que les appels sont dans votre plan

    Dans votre compte Fizz ? Mes forfaits? choisissez le plan ? Gérer mon forfait ? Ententes de service

    Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

    ou

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    Dans votre compte Fizz ? Mes forfaits?sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions? Historique des transactions.

    Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Réponses

  • Julien K. #37662
    Julien K. #37662 Messages 4 ✭✭
    Options
    merci Mike, mais ca fonctionne toujours pas, j'ai débloqué les appels internationaux dans les paramètres comme tu as dis , mais quand je vérifie mes entente j,ai pas le forfaits appels international , pourtant j'avais achété un bloc de 60 minutes pour ça , et j'ai l'historisque de transaction, comment ressoudre ce problème ou me faire rembourser mes 17$ ?
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    Bonjour Julien,

    Si la solution de Mike ne fonctionne pas, donnez-nous plus de détails sur ce qui ne fonctionne pas, nous serons plus en mesure de vous aider.
  • Julien K. #37662
    Julien K. #37662 Messages 4 ✭✭
    Options
    Mon problème il est simple , j'ai activé les appels internationaux comme demandé par Mike , j'avais déjà acheté un bloc de 60 min d'appels , mais j'arrive pas toujours à passer les appels , je pense pas être plus claire que ça
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    Bonjour Julien,

    Lorsque vous dites que vous n'arrivez pas a passer d'appel, qu'est-ce qui se passe exactement ? Ca donne un tonalité particulière ? Vous tombez sur un message de fizz ?
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    J'espère que le problème est résolu !!!
  • Julien K. #37662
    Julien K. #37662 Messages 4 ✭✭
    Options
    quand j'essaye les appels , je reçois un message automatique de fizz, me disant que mon forfait ne me permet pas d'effectuer ses appels.
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Julien
    vous avez achété un ajout en octobre, donc je pense que vous ne l'avez plus si votre forfait et renouvé avant le 24 de chaque mois et vous l'avez achété avant le 24

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Cette discussion a été fermée.