Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
appels international ne marche pas
Options
Julien K. #37662
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
j'ai fait un ajout pour appels international vers le Cameroun depuis le mois d,octobre mais j'arrive toujours pas à passer les appels vers cette destination, comment faire ?? merci
12
Meilleure réponse
-
Julien
vous devez désactiver la protection des appels internationaux
Mes Forfait ? Gerer mon forfait ? Paramètres avancés ? Appels internationaux bloqués
Vous pourrez aussi verifier que les appels sont dans votre plan
Dans votre compte Fizz ? Mes forfaits? choisissez le plan ? Gérer mon forfait ? Ententes de service
Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
ou
Pour voir la liste de vos transactions passées :
Dans votre compte Fizz ? Mes forfaits?sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions? Historique des transactions.
Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions4
Réponses
-
merci Mike, mais ca fonctionne toujours pas, j'ai débloqué les appels internationaux dans les paramètres comme tu as dis , mais quand je vérifie mes entente j,ai pas le forfaits appels international , pourtant j'avais achété un bloc de 60 minutes pour ça , et j'ai l'historisque de transaction, comment ressoudre ce problème ou me faire rembourser mes 17$ ?3
-
Bonjour Julien,
Si la solution de Mike ne fonctionne pas, donnez-nous plus de détails sur ce qui ne fonctionne pas, nous serons plus en mesure de vous aider.3 -
Mon problème il est simple , j'ai activé les appels internationaux comme demandé par Mike , j'avais déjà acheté un bloc de 60 min d'appels , mais j'arrive pas toujours à passer les appels , je pense pas être plus claire que ça3
-
Bonjour Julien,
Lorsque vous dites que vous n'arrivez pas a passer d'appel, qu'est-ce qui se passe exactement ? Ca donne un tonalité particulière ? Vous tombez sur un message de fizz ?3 -
J'espère que le problème est résolu !!!3
-
quand j'essaye les appels , je reçois un message automatique de fizz, me disant que mon forfait ne me permet pas d'effectuer ses appels.4
-
Julien
vous avez achété un ajout en octobre, donc je pense que vous ne l'avez plus si votre forfait et renouvé avant le 24 de chaque mois et vous l'avez achété avant le 24
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.3
Cette discussion a été fermée.