Cette question a été résolue

Courriels frauduleux ?

Pourquoi tant d'usagers depuis hier, ont reçu un courriel disant que leur paiement n'avait pas passé ?

Marie-Claude
Marie-Claude

Marie-Claude

User level
Niveau
2
1679 / 2000
points

Bonjour Marie-Claude,

Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est bien active donc le paiement a été effectué.

Je vous encourage à tout moment de vérifier votre compte Fizz pour éviter ce type de fraude envoyée par courriel car je vous assure que nous n'avons pas envoyé aucun courriel à nos membres!

Je vous encourage de consulter aussi notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels

Bonne journée!
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2704 / 5000
points

Ce n'est pas des courriesl frauduleux. C'est un probleme avec le systeme de facturation de Fizz.
.
Ca fait 2 ans que Fizz a des problemes avec leur systeme de facturation et ca ne n'est pas ameliore. Ce sont les memes problemes qui reviennent eternellement.

Plusieurs usagers semblent avoir des problèmes avec leur paiement depuis hier. Le problème n'est probablement pas les courriels mais plutot le système de facturation.

B
B

B

User level
Niveau
0
73 / 100
points

J'ai également reçu le courriel que mon paiement ne pas passe, que je dois changer mon mode de paiement dans un temps limité avant tel heure... il y a un lien dans le courriel (très suspect) de devoir changé le mode de paiement via un lien dans un courriel.
J'ai vérifié et mon paiement est bel et bien pourtant passé.

B
B

B

User level
Niveau
0
73 / 100
points

France,
on fait comment pour contacter FIZZ, il n'y a rien à part ce forum de clients.
Le 'clavardage'' avec FIZZ est inexistant aucun lien à nul part pour entrer en contact avec eux. Sur Messenger il existe beaucoup beaucoup beaucoup de compte de FIZZ. C'est pas très sérieux comme entreprise de devoir se parler entre clients. ou de les chercher sur les médias sociaux, alors qu'ils ont un site internet, mais impossible de communiquer avec eux via ce site
J'aimerais bien vraiment pour communiquer avec quelqu'un de FIZZ

@B Bonjour,
pour rejoindre Fizz : http://www.facebook.com/fizz.ca/
ou suivre ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Heures pour la période des fêtes :

  • 24/12 : 07h00-22h00 (HNE)
  • 25/12 : 09h00-18h00 (HNE)
  • 31/12 : 07h00-16h00 (HNE)
  • 01/01 : 07h00-22h00 (HNE)