Paiement échoué?
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Sanggi
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Reçu ce matin un courriel me disant que mon paiement mensuel n'a pas fonctionné. Cependant, lorsque je vérifie les transactions effectuées sur ma carte de crédit, je vois que celui-ci a été effectué.Qu'est-ce que je dois faire?
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Bonjour Sanggi,
Je vous remercie pour votre intérêt et d'avoir posté sur notre communauté!
Je viens de faire mes vérifications sur votre compte et je vois que le paiement a été effectué et que la ligne est parfaitement active dans notre système.
Laissez-nous savoir en privé si tout est bon et fonctionnelle pour vous afin de pouvoir vous aider!
Bonne journée et passez des bonnes fêtes de fin d'année!
- Paty1
Answers
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Sanggi
Contactez le support car peut-être c'est un erreur
pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Vous n'avez donc qu'à contacter le support client et ils pourront rectifier la situation pour vous ! Le support client se trouve sur la page facebook de Fizz, par messenger.3
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Bonjour Sanggi,
Plusieurs usagers semblent avoir des problèmes avec leur paiement dans les derniers jours. Lorsque vous aurez contacté le support, tenez-nous au courant à savoir si ca a réglé votre problème.
Merci !2 -
Bonjour Sanggi,
Communiquez avec le service à la clientèle de Fizz, il semble y a voir un problème avec la facturation de plusieurs usagers.0 -
Bonjour Sanggi,
Regarder dans votre compte Fizz pour vérifier les informations de paiement. voici les informations pour communiquer avec Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
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