Paiement échoué?

Options
Sanggi
Sanggi Posts: 1 ✭✭
Reçu ce matin un courriel me disant que mon paiement mensuel n'a pas fonctionné. Cependant, lorsque je vérifie les transactions effectuées sur ma carte de crédit, je vois que celui-ci a été effectué.Qu'est-ce que je dois faire?

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 19,172 admin
    Answer ✓
    Options
    Bonjour Sanggi,
    Je vous remercie pour votre intérêt et d'avoir posté sur notre communauté!
    Je viens de faire mes vérifications sur votre compte et je vois que le paiement a été effectué et que la ligne est parfaitement active dans notre système.
    Laissez-nous savoir en privé si tout est bon et fonctionnelle pour vous afin de pouvoir vous aider!
    Bonne journée et passez des bonnes fêtes de fin d'année!
    - Paty :)

Answers

  • Mike
    Mike Posts: 20,751 ✭✭
    Options
    Sanggi

    Contactez le support car peut-être c'est un erreur

    pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Sharpie22
    Sharpie22 Posts: 401 ✭✭
    Options
    Vous n'avez donc qu'à contacter le support client et ils pourront rectifier la situation pour vous ! Le support client se trouve sur la page facebook de Fizz, par messenger.
  • HisDudenes
    HisDudenes Posts: 208 ✭✭
    Options
    Bonjour Sanggi,

    Plusieurs usagers semblent avoir des problèmes avec leur paiement dans les derniers jours. Lorsque vous aurez contacté le support, tenez-nous au courant à savoir si ca a réglé votre problème.

    Merci !
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Bonjour Sanggi,
    Communiquez avec le service à la clientèle de Fizz, il semble y a voir un problème avec la facturation de plusieurs usagers.
  • frances
    frances Posts: 781 ✭✭
    Options
    Bonjour Sanggi,
    Regarder dans votre compte Fizz pour vérifier les informations de paiement. voici les informations pour communiquer avec Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
This discussion has been closed.