Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux enregistrer aucunes des 5 cartes de paiements essayées?

Je viens d'essayer d'enregistrer 2 cartes de crédit mastercard, 1 carte visa prépayée, 1 carte visa débit, ainsi que la carte visa de ma conjointe. tout est refusé.

ivan
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HisDudenes
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Bonjour Ivan,

Il y a p-e un probleme interne chez fizz entre leur système et le service d'authentification de paiement.

J'essaierais à nouveau demain et si ca ne fonctionne toujours pas je communiquerais avec fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Ivan

Seulement pour être certaine, les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.

Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe

Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit.

Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Marie-Claude
Marie-Claude

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Bonjour Ivan,
C'est un problème qui revient de temps à autres, les cartes de crédit.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Ça règle parfois le problème.
Sinon, vous devriez communiquer avec Fizz par clavardage ou Facebook Messenger pour obtenir de l'aide.

ivan
ivan

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J'ai essayé Edge, chrome, firefox.

J'essaierai demain comme le propose HisDudenes

ivan
ivan

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Pour le clavardage, je viens de passer 1h11 a essayé de régler le problème. mon dossier a été transféré au service technique concerné, ils me contacteront par emails. Je viendrai poster la solution s'il y en a une à mon problème.

Fizzy
Fizzy

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Ivan

C'est vraiment étrange. Vos 5 modes de paiement répondent-ils aux exigences de Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

ivan,
Désolé, vous obtiendrez une réponse bientôt du service technique de Fizz.
Je crois que Fizz devrait améliorer la manière d'ajouter un mode de paiement.
habituellement, il faut absolument inscrire l'adresse de la carte de crédit choisie et la même pour celle de votre adresse de domicile.

Moi aussi j'ai eu beaucoup de problème lors de l'activation de mes comptes avec l'ajout de mes cartes de paiement! J'espère que lorsque qu'il sera temps du renouvellement mensuelle il n'y aura pas de problème car je ne peux pas me permettre de manquer de cellulaire a cause de mon travail! A voir dans 2 semaines lors de mon renouvellement!

ivan
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Ce matin toujours le meme soucis.

Ce midi, j'ai continuer le processus d'activation a partir du message recu. Meme infos, tout pareil et c'est passé... Mon soucis est RÉGLÉ, sans trop savoir pourquoi. Peut-etre que HisDudenes avait raison.
Mon compte est actif et mon portage s'est bien déroulé.

Ivan

Whizz
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Equipe

Bonjour Ivan,

Je suis heureuse que le tout a été réglé. Le forfait mobile est bien actif et les services fonctionnels. Bienvenu dans notre communauté!

Joyeuses fêtes!
-Adriana