Cette question a été résolue

Incapable d'accéder à mon compte Fizz. Qu'est-ce qui se passe?

Ça fait quelques fois aujourd'hui que j'essaie de me connecter à mon compte et... page blanche! j'ai beau rafraichir, rien. Que faire? D'autres personnes dans ma situation?
HELP!

Bonjour, effacer la cache et les cookies de votre navigateur devrait aider

Dans Chrome
En haut à droite, cliquez sur Plus
Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
Cliquez sur Effacer les données.

Dans Microsoft Edge
Cliquez sur l'icône Menue dans le coin supérieur droit de l'écran.
Cliquez sur Paramètres.
Sous Effacer l’historique de navigation, cliquez sur Choisir les éléments à effacer.
Cochez les cases Cookies et données de site Web enregistrées et Fichiers et données en cache, ensuite Cliquez sur Effacer.

Dans Firefox
Cliquez sur le bouton de menu, sélectionnez Options
Sélectionnez Vie privée et sécurité
Dans la section Cookies et données de sites, cliquez sur le bouton Effacer les données.
Cochez la case devant Cookies et données de sites.
Avec l’option Contenu web en cache cochée, cliquez sur le bouton Effacer

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HisDudenes
HisDudenes

HisDudenes

User level
Niveau
2
1965 / 2000
points

Salut mnsd,

J'ai souvent ce bug avec l'application desktop mais le refresh règle généralement le problème. As-tu essayé avec un autre navigateur ? Tu es sur desktop ou mobile ?

Le fait d'être dans les Laurentides n'a aucun impact, a moins que n'aies des difficultés à te connecter sur internet en général.

Tout le reste de mon utilisation web fonctionne bien. Je suis sur mon ordinateur (et non sur mobile) présentement. Alors c'est d'autant plus mystérieux pour moi.

Sharpie22
Sharpie22

Sharpie22

User level
Niveau
3
3447 / 5000
points

Quand ça m'arrive je ferme le navigateur et je le réouvre, parfois quelques fois d'affilée, puis ensuite ça fonctionne.

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Effectivement rafraîchir la page quelques fois. Quand ça persiste tel que Zorrino, j'efface les cookies et je recommence

mnsd,
Oui, je constate que cela m'arrive ces derniers temps.
J'efface la cache de mon navigateur.
Ensuite, je ré-ouvre le navigateur et ça fonctionne.