Cette question a été résolue

Où est mon technicien!!!!?????

J'ai sélectionné la plage horaire de 17h à 21h! C'était supposé être une surprise pour Noël! Le technicien est allé chez ma grand mère à 9h ce matin! Il ne devait pas être ici avant 17h!!!! Elle n'était pas au courant! Non seulement il a gâché ma surprise, en plus il a tout déconnecté la télévision de ma grand-mère et plus rien ne fonctionne! Il a dit qu'il reviendrait pour 17h! Je doute fort qu'il revienne!

En plus y'a pas moyen de parler avec personne????!!!!

J'ai besoin que l'Internet soit connecté aujourd'hui!!!

Laissez moi vous dire que ça part mal en maudit! J'espère que vous offrez des compensations!

Mary-Eve
Mary-Eve

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Mike
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Mary Eve

Ici nous sommes des usagers, pour contacter le support par clavardage, êtes vous certaine que c’était pour l’installation de Fizz

Pour le service de télé contactez le fournisseur, car fizz n’offre pas de télé (Videotron)

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

Bonjour Mary-Eve,

Il n'y a pas de support téléphonique avec fizz, il faut aller avec le chat selon les directive mentionnées par les autres utilisateurs.

Sinon, comme c'est une communauté d'usagers ici, le support fizz sera votre seule avenue pour communiquer avec le technicien.

Marie-Claude
Marie-Claude

Marie-Claude

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Bonjour Mary-Eve,
Je comprends votre déception, j'espère sincèrement que le technicien reviendra ce soir comme promis.

CedasoMtl
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J’espère qu’il est revenu, sinon, suivez les indications indiquées plus haut. Fizz offre un bon service, et surtout des tarifs attractifs, ne doutez pas

Bonne chance

Ouin, espérant que ce soit réglé, effectivement ça commence un peu mal. Le soutient n'est pas évident, quand ça va bien c'est super mais quand ce genre de problème arrive c'est moins évident

Bonjour Mary-Eve,

Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services. Est-ce que le technicien est revenu pour régler le tout? Votre forfait Internet est bien actif.

Tenez-nous au courant!
-Adriana