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Pourquoi ai-je déjà un forfait internet à mon adresse résidentielle?

J'essais de me créer un forfait internet et on me dit que cela est impossible car il y en a déjà un à mon adresse. Pourtant je n'ai jamais eu de compte . J'avais annuler le forfait l'an dernier avant de le recevoir

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Réponses

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 705 ✭✭
    Est-ce que vous habitez une maison ou bien un logement, vérifiez si vous avez spécifié le numéro de votre logement dans la création de votre forfait. Il arrive que vous aviez à spécifier votre adresse comme suit: numéro d'appartement-numéro de votre immeuble et la rue; concrètement, ça donnerait quelque chose comme XX-XX rue Inconnue. C'est le format d'adressage de Postes Canada https://www.canadapost.ca/info/cg/personnel/codepostal/trouvercodepostal.jsf

    Si ça ne fonctionne pas, essayez l'ancienne méthode XX rue Inconnue app XX
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Je vous recommande de prendre contact avec un conseiller du service à la clientèle via la page Facebook de Fizz; ils pourront rapidement prendre en charge votre questionnement.
  • Bonjour Geneviève,
    Seulement Fizz pourra vous aider dans votre cas. Contactez les par clavardage ou par Facebook Messenger.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Ça se peut que l'annulation a pas été enregistrée correctement dans le système. Vous devriez contacter le support pour investiguer.
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    C'est peut-etre une question de réactiver le compte qui est resté en suspens. C'est un cas pour le support de fizz.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Geneviève,
    Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et cette situation a été transmise vers notre équipe dédiée pour qu'elle soit investigué. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles. Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
    Passez une excellente journée et joyeuses fêtes!
    -Adriana
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