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Pourquoi ai-je déjà un forfait internet à mon adresse résidentielle?

J'essais de me créer un forfait internet et on me dit que cela est impossible car il y en a déjà un à mon adresse. Pourtant je n'ai jamais eu de compte . J'avais annuler le forfait l'an dernier avant de le recevoir

Geneviève
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Geneviève rejoignez fizz pour ce problème. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
il y a 5 mois
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Autres réponses

Est-ce que vous habitez une maison ou bien un logement, vérifiez si vous avez spécifié le numéro de votre logement dans la création de votre forfait. Il arrive que vous aviez à spécifier votre adresse comme suit: numéro d'appartement-numéro de votre immeuble et la rue; concrètement, ça donnerait quelque chose comme XX-XX rue Inconnue. C'est le format d'adressage de Postes Canada https://www.canadapost.ca/info/cg/personnel/codepostal/tr...

Si ça ne fonctionne pas, essayez l'ancienne méthode XX rue Inconnue app XX

Je vous recommande de prendre contact avec un conseiller du service à la clientèle via la page Facebook de Fizz; ils pourront rapidement prendre en charge votre questionnement.

Whizz
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Equipe

Bonjour Geneviève,

Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et cette situation a été transmise vers notre équipe dédiée pour qu'elle soit investigué. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles. Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.

Passez une excellente journée et joyeuses fêtes!
-Adriana