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J’ai besoin d’aide car mon internet ne fonctionne pas?

Mon internet ne fonctionne pas

Eliane
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Bonjour Eliane
 
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
 
Des usagers ont signalé un problème dans la rive sud de Montreal.

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
 
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
 
Vous pouvez essayer un redémarrage du modem
 
Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez essayer un réinitialisation d'usine
 
1- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
2- Une fois votre modem reparti, attendez 3-4 minutes avant d’essayera de vous connecter
3- suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
4- Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.
 
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h. 
 
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite). 
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 

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Autres réponses

Sharpie22
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Éliane, ce forum est plutôt un forum d'utilisateurs donc peut de gens y seront outillés pour régler le problème concrètement. Je vous recommande de vous rendre sur la page de Fizz via Facebook et de clavarder avec un conseiller du service à la clientèle qui devrait pouvoir vous répondre rapidement. Je les ai contactés hier et ce fut assez rapide!

Bonjur Eliane,
1) Assurez-vous que tout est branché correctement : le fil réseau RJ-45, le câble d’alimentation électrique du routeur et le routeur câble. 2) Assurez-vous que la lumière « Online » du modem câble est bien allumée et fixe. Dans le cas contraire, réinitialisez le modem à l’aide du bouton « Reset » situé à l’arrière de l’appareil en y enfonçant doucement un objet pointu. Si la lumière « online » n’est pas allumée ni fixe, contactez le service à la clientèle de Fizz.

Si le problème persiste encore, accédez au service de soutien technique de Fizz comme suit:

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Allez sur le site https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger au https://m.me/fizzca . Voici un tutoriel vidéo montrant comment rejoindre le service à la clientèle de Fizz https://youtu.be/MR3b1ED9UQY

En terminant, je vous invite à cliquer sur "Solution acceptée" si ma réponse vous convient.

Bonne journée! :)

J'ai répondu tout à l'heure mais ma réponse est encore en modération, alors je refais ma réponse mais en ne fournissant que la source !!! C'est énervant ces affaires de modération

https://soutien.videotron.com/residentiel/internet/se-con...

Eliane
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Merci pour vos réponses
J’ai tout essayé mais ça ne fonctionne toujours pas.