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Demande de transfert non fait par fizz?

Fizz n'a pas fait la demande de transfert de l'ancienne compagnie à eux, je dois maintenant payer mon ancien compte même si je ne l'utilise plus car il n'a pas été canceller. L'autre compagnie me dit de réclamer le montant à fizz, comment procéder?

Audrey
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HisDudenes
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Bonjour Audrey,

Est-ce que votre compte fizz est activé ? Comme votre numéro ne peut etre utilisé sur 2 comptes a la fois, et si il est actif sur fizz, il n'y aucune raison pour votre ancien fournisseur de vous facturer depuis le moment ou le numéro est actif sur fizz. Faudrait voir avec l'ancien fournisseur pour ce cas.

Si votre compte fizz n'est pas encore activé, alors il y a eu un pépin lors du transfert et votre compte de votre ancien fournisseur est toujours actif. Dans ce cas faut voir avec fizz. Normalement, une fois la demande de transfert effectuée par fizz, vous devriez recevoir un texto de votre ancien fourniseur dans les 2-3 heures suivant la demande pour confirmer le transfer.

Si vous ne répondez pas a ce texto, le transfert ne sera pas effectué. Si vous ne recevez pas ce texto dans les heures qui suivent la demande, faut communiquer avec fizz.

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Autres réponses

Mike
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Audrey

Parlez vous du téléphone ou d'internet résidentiel?

Voici comme contacter le support

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Sharpie22
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Je vous recommanderais de renégocier directement avec l'ancienne compagnie, c'est avec eux que vous aurez le plus de chances d'obtenir un remboursement. J'imagine que vous n'avez pas transféré votre numéro?

Bonjour Audrey,
Est-ce que votre ancien numéro de téléphone a été transféré à Fizz ?
Si c'est le cas, communiquez avec le service à la clientèle de Fizz pour voir ce qui en est.
Normalement, votre argent devrait vous être remis.

Whizz
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Equipe

Bonjour Audrey,

En effectuant des vérifications sur votre forfait je constate qu'aucune demande de transfert a été effectuée. De ce que je vois vous avez effectué uniquement une activation de forfait en novembre.

De ce que je vois vous nous avez contacté aussi en privé à ce sujet et vous avez reçu quelques informations. Si vous souhaitez encore transférer votre numéro de téléphone chez Fizz, je vous propose de consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Merci pour votre collaboration. Bonne journée à vous!
Talida