Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai pas reçu de message de confirmation car il y a plus de 24 h que la demande a été faite?

Bonjour, j'ai un forfait avec vous pour le tel mais même si la demande a été fait hier matin, je n'ai pas reçu aucun message et mon téléphone n'est pas fonctionnel. je ne reçois pas des appels et je ne peux pas appeler .SVP , veuillez régler la situation! Merci

Daniel
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Mike
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Bonjour Daniel

Ici nous sommes des usagers, il semble que vous avez un problème avec le transfert

ceci peut avoir plusieurs possibilités

1- Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel.
2- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
3- Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur.
4- Votre NIP est incorrect.
5- Votre ligne est inactive.
6- Vous avez inscrit un numéro de ligne téléphonique administrative.

etc

source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...

seulement le support pourras vous aider. Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Sharpie22
Sharpie22

Sharpie22

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Bonjour, je vous recommande de contacter le service à la clientèle via la page facebook de Fizz. Ils pourront résoudre la situation rapidement; c'est ce que j'ai fait hier lorsque j'ai activé mon forfait.

Olivier
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désolé pour le délai

Whizz
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Equipe

Bonjour Daniel,

Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Toutefois, je constate que le transfert de votre numéro a été confirmé et complété et les services sont bien fonctionnels, c'est bien le cas? Voici comment tester les services: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

Tenez-nous au courant!
-Adriana