Avez-vous eu des problèmes pour passer au crédit pour le financement beta ?

Nidhal N.
Nidhal N. Posts: 1 ✭✭
Je ne comprends pas pourquoi ma demande de financement ne passe pas, on me dit qu'ils n'arrivent pas à trouver mon dossier de crédit !!!
J'ai réessayé et j'ai vérifié les informations mais toujours la même réponse !
Avez-vous eu ce type de problème ?

Best Answer

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Posts: 705 ✭✭
    Answer ✓
    Bonjour Nidhal,
    Je vous suggère de contacter Paybright directement, ils pourront effectuer une vérification afin de savoir si votre prêt vous a été accordé ou non. Paybright sont disponibles de Lundi à Vendredi, de 9 H à 17 H, ainsi que Samedi et Dimanche de 10 H à18 H (Fuseau d'Horaire de l'Est). Numéro de téléphone: 1.844.856.1163

    Vous devez avoir reçu un courriel de Fizz ou Paybright pour vous donner vos codes d'accès à votre compte Paybright, vos coordonnées d'identification pour l'accès sur votre compte PayBright sont indiquées dans le courriel de confirmation envoyé après la finalisation de la transaction.

    Si vous avez vos codes d'accès, la page d'accès au compte est la suivante https://app.paybright.com/Default_FR.aspx

    Plus d'informations sur Paybright à https://paybright.com/fr/

    Vous avez toujours l'option de contacter Fizz à ce sujet. Le clavardage avec le service à la clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec le temps des fêtes à nos portes, veuillez prendre note des modifications temporaires apportées, conséquent le clavardage sera fermé en dehors de ces horaires pour ces journées :

    -24/12 : 07h00-22h00 (HNE)

    -25/12 : 09h00-18h00 (HNE)

    -31/12 : 07h00-16h00 (HNE)

    -01/01 : 07h00-22h00 (HNE)

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Allez sur le site https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger au https://m.me/fizzca . Voici un tutoriel vidéo montrant comment rejoindre le service à la clientèle de Fizz https://youtu.be/MR3b1ED9UQY

    En terminant, je vous invite à cliquer sur "Solution acceptée" si ma réponse vous convient.

    Bonne journée! :)

Answers

  • Sharpie22
    Sharpie22 Posts: 401 ✭✭
    Je n'ai jamais utilisé le financement beta mais j'espère que vous aurez votre réponse. Est-ce la première fois que vous demandez du crédit ?
  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
    Nidhal êtes-vous au niveau 5 ou supérieur pour pouvoir acheter un téléphone? https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-paybright essayez de communiquer avec Fizz pour savoir si il y a quelque chose à faire dans votre cas. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Posts: 211 ✭✭
    Est ce que votre adresse est là même depuis longtemps ? Votre nom est correctement orthographié? Tous ceci peut empêcher de trouver votre dossier de crédit...
    bonne chance
  • Je n'ai jamais utilisé Paybright, mais je crois que la première étape serait de les contacter directement et ainsi savoir où se situe le problème et pourquoi on vous refuse le crédit.
    Bonne chance!
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