Cette question a été résolue

Je n'ai pas réussi a mettre le code de mon ami pour avoir le 50$ de crédit?

J'ai reçu un code de mon ami celui de l'invitation par messenger. Mais durant mon inscription pour l'Internet a la maison, je n'ai jamais réussi a le mettre et a avoir 50$ de crédit donc elle non plus. Pouvez vous m'aider a avoir mon crédit, voici le code que j'ai reçu de mon ami . SVP aidez-moi, merci

Marylin
Marylin

Marylin

User level
Niveau
0
8 / 100
points

Vérifiez sous votre référence ou contactez le support
1- Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz.
2- Sélectionnez Primes de référence.

voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...

Après votre 2e paiement, le 50$ de crédit sera disponible, donc à partir du 3e paiement, le crédit sera appliqué sur votre facture avant taxes

Supposons que votre plan est de 30$ avant taxes, à votre 3e paiement, vous utiliserez 30.46$ (30 + le frais 911), le 19.54$ sera appliqué sur le 4e paiement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marylin

Désolé mais ce n'est pas possible

"Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement."

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Vous pouvez toujours contacter le support

Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Bonjour Marilyn,
Il est maintenant trop tard.
Notez que si vous avez ajouté l'internet à un compte déjà existant (mobilité), vous n'aviez pas droit à la prime. C'est seulement pour l'activation d'un nouveau compte qui n'a jamais utilisé une prime.

Malheureusement fizz nous répond qu'ils ne peuvent rien faire, mais ils ne veulent pas rien faire pour corriger, c'est facile de passer outre, on ne fait pas ça à tous les jours mais fizz nous répond et bien tant pis pour vous, c'est dommage mais ils attisent la grogne des futurs et nouveaux clients. Je vous invite à leur signaler votre mécontent

https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...

Bonjour Marylin,
Est-ce que vous avez encore le message de votre ami sur Messenger ? Si oui, veuillez vérifier si le contenu du message n'avait qu'une adresse Internet comme ceci, cliquer sur le lien suivant vous verrez une image d'un exemple du message Messenger: https://postimg.cc/yDn7hJNz

Si vous avez fait votre inscription via ce lien dans votre Messenger, alors votre crédit de 50 $ devrait être enregistré dans votre compte. Ce lien a pour effet de remplir automatiquement la case prévue au code de référence, celui de votre ami.

Pour le vérifier, dans votre compte Fizz, allez à Mon profil et sélectionnez Primes de référence.

Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence:

le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;

le montant Total reçu représente les primes reçues;

sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;

le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.

En terminant, il ne me reste qu'à vous souhaiter joyeuses fêtes puis si ma solution convient, veuillez cliquer sur Solution acceptée. Merci ;)