Sommes nous avisé si on dépasse?
Options
Mélissa N.
Posts: 2 ✭✭
Sommes nous avisé si on dépasse notre temps au téléphone ou internet? Répondre rapidement svp.
20
Best Answer
-
Mélissa,
oui vous avez des avis, cependant, quand vous arrivé à 100% les données arrêteront.
Fizz est un service prépayé, donc, non, vous ne serez pas facturé, vous n’aurez tout simplement plus de données.
Fizz mets à votre disposition des outils pour rester informé de votre consommation de données mobiles:
1- Un cadran d'utilisation (lorsque vous vous connectez à votre compte) vous indique la vitesse à laquelle vous consommez vos minutes et vos données, par rapport au total qui se trouvent dans votre forfait.
2- Notifications à 75%, 90% et 100% de votre utilisation.
À noter: Vous devez activer les notifications de 75% et 90%. Si vous ne le faites pas, seule la notification lorsque vous serez à 100% d’utilisation vous sera acheminée.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi10
Answers
-
Fizz est un service pré-payé.
S'il atteint le seuil mensuel de son forfait total de données, il recevra un avis automatiquement soit par texto ou courriel que son utilisation totale est à 100% et ne pourra plus utiliser ses données. Il n'y aura pas de frais supplémentaires.8 -
D'accord merci!7
-
Bonjour Mélissa,
Vous serez avisé que vous avez atteint le maximum payé.
Aucuns frais de dépassement. Vous pourrez toujours acheter un ajout.8 -
Bonjour Mélissa,
Non vous ne payer pas de frais supplémentaire et oui vous êtes avisée, de plus vous pouvez le voir dans votre compte Fizz le suivi de l'utilisation des données.
Vous pouvez ajouter un ajout de données: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Peut-être pouvez-vous ajouter une limite dans les options de votre appareil Android soit un avertissement selon votre choix afin de ne pas utiliser trop rapidement vos données mensuelles.7 -
Vous serez avisée lorsque vous aurez atteint le maximum mais ne paierez pas de frais de dépassement.6
-
j'espère que vous avez trouver réponse a votre question !!!3
-
Mélissa, n'oubliez pas de choisir la meilleure réponse à votre question pour que la personne qui l'a faite reçoive des points.3
This discussion has been closed.