Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de connexion au 192.168.0.1 ?

Samuel C. 81910
Samuel C. 81910 Messages 1 ✭✭
j'essaie de me connecter à l'adresse 192.168.0.1 avec le nom d'utilisateur cusadmin et le mot de passe de mon wifi tel qu'affiché sur l'application Fizz, mais ça me dit que ce n'est pas le bon mot de passe. Y a-t-il une autre possibilité de mot de passe? j'ai aussi essayé le mot de passe derrière mon modem et ça ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Samuel

    Si vous avez changé le mot de passe du WiFi vous devez utiliser celui ici

    Peut-être que certains paramètres ont été modifiés sur votre modem. Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez à tout moment effectuer une réinitialisation d'usine de votre modem.
     
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
     
    ATTENTION vous devez reconfigurer le modem si vous fait un reset

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. 
     
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.) 
     
    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, est inscrit sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key). 
     
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h 
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi 
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 

Réponses

  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Si vous etes sur de ne pas avoir changé le mot de passe, ca peut etre quelque chose de bête comme le "capslock" activé sur le clavier. Avez-vous déja fait une connexion réussie dans le passé ?
Cette discussion a été fermée.