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J'ai fait un paiement et l'installateur n'es pas passer a l'heure d l'installation qu'es ce que je f

Alexandre L. 81902
Alexandre L. 81902 Messages 1 ✭✭
L'installation devais ce faire le 22/12/2020 entre 7:30 et 12:00 et je n'ai pas reçu les produits malgré mon paiement

Meilleure réponse

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Alexandre,
    Bien désolé pour vous.
    Comme Mike l'a dit, vous devriez contacté le support de Fizz qui vous répondra très rapidement.
    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
    1- Connectez-vous à votre compte
    L’accès est plus facile
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et laisser un message sur une des plateformes:
    Messenger
    Twitter
    Whatsapp
    iMessage
    Bonne journée
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    S'il ne passe pas du tout aujourd'hui, vous pourrez recéduler le rendez-vous demain dans la section Gérer mon forfait de votre compte Fizz.
  • Attendez le si possible, il a peut-être juste une petit retard.
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Contactez le support, ils pourront faire le suivi avec l'installateur et vous dire ce qu'il en est.
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Est-ce que l’installateur est passé plus tard en journée finalement? Tenez-nous au courant des développements et fermez la discussion en choisissant la meilleure réponse quand vous aurez résolu votre problème. Merci!
Cette discussion a été fermée.