Cette question a été résolue

Pourquoi mon compte cellaire est en attente d'approbation mais je peux quand même téléphoner?

J'ai ajouter deux lignes téléphoniques à mon compte fizz et la première a été activée très rapidement mais la deuxième est en cours d'activation depuis hier. Pourtant mes deux lignes fonctionnent parfaitement bien.

nicolas
nicolas

nicolas

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Hi Nicolas,

Ceci semble un problème avec l'interface graphique. Vous devriez contacter le support, pour faire analyser le problème et le résoudre, car si jamais vous voulez modifier votre forfait de la deuxième ligne vous ne pourrez pas.

Probablement dans quelques jours sera réglé automatiquement, mais si vous avez quelques minutes c'est toujours mieux de contacter le support.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support de Fizz par clavardage

1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page.
3- Choisir l’option clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicolas,

Suite à mes validations, les 2 lignes sont bien actives et fonctionnelles. Peut-être, il s'agissait d'un délai d'activation technique dans notre système. Nous vous remercions pour la confiance envers nos services.

Passez une excellente journée et joyeuses fêtes!
-Adriana