Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

panne internet maison, rive sud de montréal, que faire?

Options
Olivier G. 30579
Olivier G. 30579 Messages 4 ✭✭
aucune connection, j'ai essayé de débranché et retranché le routeur.

Meilleure réponse

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    sa arrive quelque fois dernièrement
  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    Options
    Bonjour Olivier!
    Votre problème est-il réglé maintenant?
    Sinon, pouvons-nous vous aider davantage?
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    Bonjour Olivier, est-ce que le problème est résolu, est-ce que le chat de fizz a été utile ? J'ai le forfait cellulaire mais regarde aussi pour le forfait internet et je suis aussi sur la rive-sud, donc laisse-nous savoir si tu as d'autre pépins. Merci !
  • Olivier G. 30579
    Olivier G. 30579 Messages 4 ✭✭
    Options
    Merci a tous! Très apprécié! Jai tout essayer avec le service à la clientèle ce matin et ils vont envoyer un technicien demain. Entre temps on en profite pour faire des activités qui ne requièrent pas de wifi lol
  • Olivier G. 30579
    Olivier G. 30579 Messages 4 ✭✭
    Options
    En passant, ca fait plus d’un an que jai mon wifi avec fizz et je n’ai jamais eu de problème avant aujourd’hui. Et le modem/routeur est très performant et ne plante jamais. Le service a été rapide et j’espère que le technicien sera aussi efficace demain. A date je suis très satisfait pour si bas prix.
Cette discussion a été fermée.