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j'ai mis à jour mes informations de crédit il y a 3 jours et je n'ai toujours aucun service, que dois-je faire ?

J'ai égarer ma carte de crédit et j'ai du annuler celle-ci. Malheureusement le paiement mensuel n'a pas passé car j'ai annuler ma carte de crédit. J'ai donc du mettre à jour mes informations de crédit. Une fois cela régler, j'attends toujours depuis 3 jours de retrouver mon service. J'ai besoin de mes données cellulaires pour travailler. Pouvez-vous m'éclairer sur les solutions possibles.

Maxime
Maxime

Maxime

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Bonjour Maxime
 
Avez vous associé la carte avec vos forfait?

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...


Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
 
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures. 
 
Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte > Mes forfaits > Actualiser mon mode de paiement > Faire mon paiement mensuel.
 
Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h.
En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
 
Pour contacter le support par clavardage

1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après calvardage

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Autres réponses

Bonjour Maxime,

Je regrette vraiment la situation rencontrée.
De ce que je vois le paiement a été déjà effectué toutefois le service n'est pas actif. De ce fait, je viens de remonter le cas auprès de notre équipe dédiée pour faire le nécessaire afin de réactiver le service dès que possible.
Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne fin de journée!
-Talida