Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai mis à jour mes informations de crédit il y a 3 jours et je n'ai toujours aucun service, que doi

Options
Maxime L. 81793
Maxime L. 81793 Messages 1 ✭✭
J'ai égarer ma carte de crédit et j'ai du annuler celle-ci. Malheureusement le paiement mensuel n'a pas passé car j'ai annuler ma carte de crédit. J'ai donc du mettre à jour mes informations de crédit. Une fois cela régler, j'attends toujours depuis 3 jours de retrouver mon service. J'ai besoin de mes données cellulaires pour travailler. Pouvez-vous m'éclairer sur les solutions possibles.

Meilleure réponse

Réponses

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour Maxime,
    Suivre les recommandations de Mike et comme il vous le mentionne vous pouvez aussi communiquez avec Fizz
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Maxime,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    De ce que je vois le paiement a été déjà effectué toutefois le service n'est pas actif. De ce fait, je viens de remonter le cas auprès de notre équipe dédiée pour faire le nécessaire afin de réactiver le service dès que possible.
    Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne fin de journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.