Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai pas eu mon rabais de 50$?

Il y avait une offre avec un rabais pour les nouveaux clients et leur référant

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Elizabeth
Elizabeth

Elizabeth

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, regardez dans votre compte, dans l’onglet “profil” puis “prime de référence”.
Vous y trouverez votre tableau des primes (statut prime en attente et prime active)

Si vous êtes la personne qui avez utilisé un code (nouveau client), alors lorsque vous aurez fait 2 paiements, la prime deviendra active. Elle sera alors placée dans la banque de crédit, applicable sur les paiements.
(Techniquement, c’est à partir de votre 3e paiement que cet argent est appliqué, et non le 2e paiement comme mentionné par d’autres utilisateurs.)

Si vous êtes la personne qui a référé, dès que la personne qui a utilisé le code aura fait 2 paiements, la prime deviendra active.

Les dates auxquelles les primes deviendront actives si les conditions sont respectées sont dans le tableau.

.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexandra
 
Le crédit d'internet résidentil apparaite la journée de l'activation et pas la journée de la subscription.
 
Avez-vous confirmé ici que votre crédit est débloqué?
Vérifiez sous votre référence ou contactez le support
Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz → Primes de référence.
 
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
 
Si vous avez plus d'un forfait, seul votre forfait principal est éligible pour recevoir le crédit.

Fizz a signalé qu'il existe un problème d'affichage temporaire pour certains clients:

"Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu."

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
 
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo... 
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone

marilou
marilou

marilou

User level
Niveau
2
772 / 2000
points

Le 50$ sera deduit sur votre deuxième mensualité!

marilou
marilou

marilou

User level
Niveau
2
772 / 2000
points

Est-ce que vous avez besoin d’un code pour le rabais?

Bonojour Alexandra,
Si vous avez bien entré votre code de référence en activant votre forfait, vous aurez votre prime de 50$ après avoir payé votre 2e mois de service.
Vous pouvez voir votre prime de référence "en attente" sous Mon Profil, Primes de référence.
Ceci vous donnera la date à laquelle votre prime de référence sera activée à votre compte.
Bienvenue chez Fizz !