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Maxime essayez en changeant de navigateur ou en mode privé. Si vous avez toujours un problème contactez fizz ainsi. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

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Autres réponses

Va sur https://blockads.fivefilters.org/

Si c'est écrit No ad blocking detected, ton bloqueur de publicités est désactivé alors tu devrais pouvoir procéder au choix de ton forfait

Si c'est écrit Ad blocking enabled!, c'est parce que tu as un bloqueur de publicités activé et c'est possible que ça empêche de choisir ton forfait; ces petits logiciels-extensions des navigateurs Internet sont paranos parfois

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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J'ai eu le même problème. Mais une fois que j'ai eu créé mon compte et que je me suis connecté, je pouvais alors choisir le forfait et cliquer sur suivant sans avoir le bogue de la page blanche.

PsykoB
PsykoB

PsykoB

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Il semble y avoir des troubles avec le site web.. je dois constamment faire des refresh avec safari.

marcel
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quand cela marive je refresh avec F5 et cela fonctionne

Jonathan
Jonathan

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Ma réponse précédente était inexacte. Ça avait marché après avoir créé mon compte mais c'était un hasard. J'ai essayé à plusieurs reprises depuis hier, et parfois ça fonctionne, d'autre fois non. Rien à voir donc avec les bloqueurs de pub ou le choix du navigateur. Il faut taponner jusqu'à ce que ça fonctionne.

Eh bien merci tout le monde pour vos réponses. Malheuresement, après avoir effacé mes cookies, essayé en mode navigation privée et non je n'utilise pas de adblock... rien ne fonctionne, ça fini tjs par buguer. Et même, le clavardage ne fonctionne pas. Quand je click dessus, rien ne fonctionne.

Bonjour Maxime,

Je vous assure que le parcours de souscription à notre service Internet est bien disponible. N'hésitez pas à recontacter mes collègues du support au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une agréable journée et joyeuses fêtes!
-Adriana