Cette question a été résolue

Je ne suis pas capable de faire des appels sortant je VEUX PARLER A QUELQU'UN C'EST VRAIMENT COMPLIQUER

Je ne suis pas capable de faire des appels

Audrey
Audrey

Audrey

User level
Niveau
0
24 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Audrey

Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?

Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Audrey si c’est après un transfert de numéro et que cela fait juste quelques heures cela est normal.
Sinon contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Audrey
Audrey

Audrey

User level
Niveau
0
24 / 100
points

J'ai déja redemarrer 2 fois et mon réseau est correct. J'avais une carte de crédit plus valide au compte mais j'ai régler le probleme il y a deja 2 heures.

Je ne suis pas capable de faire apparaitre votre bulle de clavardage
JE VEUX PARLER A QUELQU'UN

Bonjour Audrey,

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré ce souci.
De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé par Messenger et après quelques manipulations la situation a été résolue et tout est en ordre maintenant.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Bonne journée!
-Talida