Telephone beta avec financement paybright
Mircea C. #4893
Posts: 2 ✭✭
Bonjour,
Je suis un beta testeur et j'ai viens d'acheter un telephone avec une financement Paybright (accepte et confirme avec le plan de payments attache par courriel). Dans mon compte Fizz sur l'historique de mes commandes je ne vois pas mon telephone commande.. Est-ce que il y a une action a prendre. Merci pour votre reponse.
Je suis un beta testeur et j'ai viens d'acheter un telephone avec une financement Paybright (accepte et confirme avec le plan de payments attache par courriel). Dans mon compte Fizz sur l'historique de mes commandes je ne vois pas mon telephone commande.. Est-ce que il y a une action a prendre. Merci pour votre reponse.
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Best Answer
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Bonjour Mircea,
Pour tout renseignement sur votre commande, je vous invite à consulter la rubrique Mon profil > Historique des commandes. Nous sommes également à votre disposition au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Answers
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Bonjour vous ne verrez pas votre téléphone dans l’historique de vos commandes étant donné que vous avez passé par paybright. Je vous invite à communiquer avec le chat en ligne!3
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Bonjour Mircea,
Je vous suggère de contacter Paybright directement, ils pourront effectuer une vérification afin de savoir si votre prêt vous a été accordé ou non. Paybright sont disponibles de Lundi à Vendredi, de 9 H à 17 H, ainsi que Samedi et Dimanche de 10 H à18 H (Fuseau d'Horaire de l'Est). Numéro de téléphone: 1.844.856.1163
Vous devez avoir reçu un courriel de Fizz ou Paybright pour vous donner vos codes d'accès à votre compte Paybright, vos coordonnées d'identification pour l'accès sur votre compte PayBright sont indiquées dans le courriel de confirmation envoyé après la finalisation de la transaction.
Si vous avez vos codes d'accès, la page d'accès au compte est la suivante https://app.paybright.com/Default_FR.aspx
Plus d'informations sur Paybright à https://paybright.com/fr/
Vous avez toujours l'option de contacter Fizz à ce sujet. Le clavardage avec le service à la clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec le temps des fêtes à nos portes, veuillez prendre note des modifications temporaires apportées, conséquent le clavardage sera fermé en dehors de ces horaires pour ces journées :
-24/12 : 07h00-22h00 (HNE)
-25/12 : 09h00-18h00 (HNE)
-31/12 : 07h00-16h00 (HNE)
-01/01 : 07h00-22h00 (HNE)
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Allez sur le site https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger au https://m.me/fizzca . Voici un tutoriel vidéo montrant comment rejoindre le service à la clientèle de Fizz https://youtu.be/MR3b1ED9UQY
En terminant, je vous invite à cliquer sur "Solution acceptée" si ma réponse vous convient.
Bonne journée!5 -
communiquer avec le service a la clientèle0
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je ne connaissais pas ça , c,est super1
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