Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai payé deux cartes SIM à mon à mon compte . Esct-ce remboursable

Options
Réal M. #37462
Réal M. #37462 Messages 1 ✭✭
J'ai reçu un courriel m'avisant que la commande n'était pas complète, je l'ai complété et j'ai été débité une deuxième fois pour le même compte

Meilleure réponse

Réponses

  • marilou G. #37438
    marilou G. #37438 Messages 89 ✭✭
    Options
    Je tinvite a communiquer avec le soutien en ligne.
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Conservez le courriel qui indique que la commande n'était pas complète pour donner une preuve au service à la clientèle que l'erreur était du côté de Fizz.
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,221 ✭✭
    Options
    Bonjour Real,
    Puisqu'il est impossible d'annuler la vente, quand vous la recevrez mettez-en une à vendre sur Kijiji ou Facebook Marketplace il y en a déjà en ce moment

    Il y a aussi les groupes Facebook As-tu ça toi ? ou Veux-tu ça toi? si vous voulez la donner qui ont plusieurs régions alors la vôtre s'y trouve sûrement
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Options
    Offrez là à un ami, et profitez de l’offre de parrainage de 50$ chacun :)
  • johanne T. #37311
    johanne T. #37311 Messages 63 ✭✭
    Options
    contact le service client, sinon revend la !
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    voir avec le service a la clientèle èa qui est la responsabilité
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, Réal
    Malheureusement, Fizz ne rembourse pas les cartes sim si vous décidez de ne pas les activer.
    Vous pouvez les offrir à quelqu'un que vous connaissez ou les vendre sur un site tel que Kiikii.
Cette discussion a été fermée.